Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Y parait que ..."

Aller en bas 
+27
Tetsuo
Mesquin
Koinzell'
darkmechà
Pygmalion
Rahm
IkhTahMeh
Alcandre
dragunov
Skallz'
Calvaire
oliverkill
Liljone
Uru
aZkreD
Elear
Frylas
Zarla
Koshïmarû
Yergan
Aaren'
Ashira
Kelin
Yahiko
Itachi
Neo
Negus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JaiZu

JaiZu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

Je pense que Mya va battre Ysidia avec +2 round minimum donc passer devant lestempliers
autrement dit les templiers sont d’après moi déjà éliminé :/

après à nous de gérer le match d’aujourd’hui sachant que si on met 5-0 on est qualifié sur,
si on met 5-1 il faudra soit que ysidia mette un round à mya, soit qu'on en mette 1 à aredhel
ect
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Neo a écrit:
En fait, une victoire de l'AR repousserait la qualification de BaS et laisserait "une chance" a Myakuzël.

Allez l'A*R :p

ah oui, j'avais pas vu.. Templar a aucune chance de se qualifier en effet.. Etant donné que Ysidia est dissoute pour ainsi dire, mya va donc faire un +5.. Tout ce joue entre mya et blood.

ps: la guilde qui me donnera le + d'or augmentera nettement ses chances de qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:09

Kelin a écrit:
Neo a écrit:
En fait, une victoire de l'AR repousserait la qualification de BaS et laisserait "une chance" a Myakuzël.

Allez l'A*R :p

ah oui, j'avais pas vu.. Templar a aucune chance de se qualifier en effet.. Etant donné que Ysidia est dissoute pour ainsi dire, mya va donc faire un +5.. Tout ce joue entre mya et blood.

ps: la guilde qui me donnera le + d'or augmentera nettement ses chances de qualifications.
Y parait que Kael te donne 10G et qu'Ashira et Neo t'en donnent 2,5 Rolling Eyes

(Les comptes sont bons? haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

parfait, rendez vous en finale
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:27

Bravo aux Ysidia qui FAUSSE complétement la poule 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ashira

Ashira


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:31

*sors ses po* bon... Oú en sont les négociations? Reste à voir les résultats de ce soir pour que pas mal de guildes soient fixés Smile

Courage A*R j'ai foi en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell'




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

Y parait que Armée*Royale ne sont que 4 :X
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45

il parait que l'A*R a été payé par blood and sand pour être que 4 cherry
Revenir en haut Aller en bas
JaiZu

JaiZu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Ils étaient que 4 oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

T'aura pas tes po kelin ducoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:34

Frylas a écrit:
T'aura pas tes po kelin ducoup xD
T'aurais pu etre le plus riche d'un jeu 2D! dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

J'ai eu le coup de la panne -_-"
Désolée pour Mya.


Mais je veux bien des péhoooos.
"Y parait que ..." - Page 5 Cm211
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:24

Neo excuse nous bb Sad Sad Sad Sad

FAIS COMME JTAI DIS OK ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:25

Putain mais comment on a fait pour loose contre Zoophile*instinct ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:27

Tu vois vraiment pas comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:27

Nan mais la vie continue mdr

C'est plus pour vous que pour moi :p

Que vous vous qualifiez ou pas, ça va RIEN changer xD J'ai pris un pari j'ai perdu c'ets tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Le film du match sera très partiel, j'ai buggé plusieurs fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

On me voit dans la vidéo Zarla ? Smile Smile Smile Smile


+ néo =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

Je fais le montage et la compilation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:37

Encore des matchs a enjeu ce soir!
Loreless, Fortuna, Endless, Sathis, Nayino, Admin, tous ont encore une chance de se qualifier! Qui parviendra a prendre l'avantage sur son adversaire?
Citation :

Mercredi 18 juillet à 18h30 Fortuna vs Loreless Kiza et Pygmalion
Mercredi 18 juillet à 19h30 Ysidia vs Myakuzël Lind et Enigme
Mercredi 18 juillet à 20h30 Admin vs Nayino Neo et Norina
Mercredi 18 juillet à 21h30 Endless vs Sathis Norina et Uru

Poule 1:
Nayino en cas de victoire contre les Admin serait qualifié. Dans le cas inverse et en fonction du score ils pourraient être relegués a la 3eme place selon le résultat du dernier match Admin.

Poule2:
4equipes peuvent encore pretendre a la qualification. Celui qui remportera ce match ce soir sera sûr de jouer les phases finales. L'autre ne sera plus maître de son destin mais dépendra de Taijutsu et surtout du "goal average".

Poule3:
Seule une victoire par plus de 4 points d'ecarts assurerait a Loreless une chance de qualification. Dans le cas inverse ou en cas de défaite, Fortuna terminerait seconde de sa poule.

Poule 4:
Les deux equipes n'ont plus rien a gagner. D'un coté Ysidia essayera de sauver l'honneur pour ne pas finir "maillon faible" de la compétition et de l'autre coté, Myakuzël, elle, en cas de victoire par plus de 3 points d'ecarts passerait 3eme de sa poule et dépasserait LES*TEMPLIERS.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Poule2:
4equipes peuvent encore pretendre a la qualification. Celui qui remportera ce match ce soir sera sûr de jouer les phases finales. L'autre ne sera plus maître de son destin mais dépendra de Taijutsu et surtout du "goal average".

Y a pas vraiment de goal average la, une victoire à n'importe quel score et on passe. Maintenant nous reste plus qu'à gagner gogoogogogoogogogoogogogogogog ! (Taijutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:33

Mouais j'ai envie de dire... si il n'y aurais pas eu de triche vous auriez pas perdu 5 a 4 mais beaucoup plus... je trouve ca... voila kwa x)

En tous cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Il faudrait développer car je trouve ça grave comme accusation parce que cela sous entend qu'il y a des failles d'organisation donc c'est limite un manque de respect vu le travail colossal derrière afin d'assurer les 4 matchs par jour pendant presque 3 semaines / 1mois.

En fait je vois mal ce qu'ils aurait pu faire malgré 2 arbitres par match pour vérifier que tous se passe bien en arène + les vérifications ip pour ce qui se passerait hors arène.

Le seul "cheat" -qui est autorisé- est l'utilisation des flocons puisque la guilde ayant le plus gros porte monnaie a plus de chance de gagner (autant autoriser les lances aussi alors) mais je ne citerais pas le match SarenosS-Sathis, non j'en ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

Pas besoin de développer, les faits sont là, y'a bien eu des "déconnexions" (et non des bugs) dans l'équipe adverse (de taijutsu), je n'ai pas regardé pour les autres matchs, je trouve ça dégueulasse pour la poule d'ailleurs. "On contrôle la zone", tu parles, que de la gueule oui. :')

J'espère qu'il y'aura quelque chose de fait quant à cette machination.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:53

La paranoïa... Moi aussi je me suis fait déco hier, pourtant je filmais.
(Notamment parce que cela faisait plusieurs fois que DM m'avait fait remarqué que je les avais jamais filmés.)
C'est le serveur entier qui n'était pas stable pour x raison. D'ailleurs Frylas avait stoppé le match pour vérifier qqch. A mon avis ils auraient été disqualifiés s'ils en étaient responsables.


Et des bugs y en a pas eu que dans ce match. Ce soir aussi y en a pourtant Taij a rien à y gagner là.
Par contre je concède que cette poule me semble avoir été plus impactée, enfin bon j'ai pas vu tous les matchs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Y parait que ..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y parait que ..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Discussions Générales-
Sauter vers: