Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Y parait que ..."

Aller en bas 
+27
Tetsuo
Mesquin
Koinzell'
darkmechà
Pygmalion
Rahm
IkhTahMeh
Alcandre
dragunov
Skallz'
Calvaire
oliverkill
Liljone
Uru
aZkreD
Elear
Frylas
Zarla
Koshïmarû
Yergan
Aaren'
Ashira
Kelin
Yahiko
Itachi
Neo
Negus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:57

Pas de la paranoïa, y'a eu des vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Ce qui a donné ? Comme dit auparavant, Frylas a vérifié en live hier et il n'a rien communiqué donc il n'y a aucun faits officiels pour l'instant mais juste des suppositions, probablement basés sur le fait qu'ils peuvent se qualifier au grand damne de bon nombre de parieurs et concurrents. (Ne le prend pas mal, mais comme par hasard cela arrangerait Akatsuki ces accusations, comprend que je sois réticentes à ces propos.)
En tout cas ça aurait été particulièrement stupide de finir cette triche par du 5-4 vu les risques encourus alors qu'à un point près ils étaient qualifiés d'office.

D'ailleurs ils étaient pile 5, je vois mal comment ils auraient eu le temps de faire ça pendant leur match.
Bref beaucoup de supposition pour peu de faits, j'attend de voir les annonces des officiels.

En tout cas je ne doute pas que s'il y a des fautifs ils seront punis, et sévèrement si c'est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Y'a pas que contre AI, dans tous les matchs y'a eu ça, que ce soit Akatsuki ou ENDLESS, et même Sathis. Mais oui, comme tu l'as dit, nous verrons lorsque nous aurons des informations officielles. Mais tu ne trouvais vraiment pas ça louche, honnêtement pour les bugs de Suigetsu (Aka vs Tai) et ceux de Euphorià (ENDLESS vs Tai') ? Faut pas non plus abuser. :')

Que Taijutsu soit disqualifiée ou non, je m'en moque totalement, par contre le top serait de refaire les matchs si nous n'avons pas la preuve qu'il s'agit véritablement d'un coup de Taijutsu mais que les joueurs ont bien été kickés. (Entre autre ENDLESS & Akatsuki referaient le match contre Taijutsu.) Faudrait peut-être arrêter de dire que ça nous arrangerait, toi si tu perdais lamentablement à cause d'une tricherie, tu l'aurais pas mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Oui, pour avoir vu beaucoup de match de la poule 2, j'avoue avoir trouvé que le serveur était moins stable lorsque la poule 2 jouait mais pour toutes les guildes, pas uniquement Taijutsu.
Cela dit peut être que c'était celle qui attirait le plus de monde vu le niveau et les matchs serrés ? j'sais pas...

Est ce que ce sont pas des joueurs ayant les moins bonnes connexions ou les dossiers chipsets les moins remplis ayant buggés tout simplement ? Ils ont buggés combien de fois chacun en manche lancée ?


Tricherie, tricherie... comprend moi, je n'ai aucune preuve pour le dire.
Je vois pas trop les motivations de Taijutsu à tricher, ils n'ont aucune prétention au titre et vont probablement perdre contre SarenosS et s'ils passent contre Aredhel. Hier ils auraient dû gagner à tous prix pour éviter Aredhel.

Par exemple hier j'ai pas pu venir au match donc l'A*R s'est retrouvé à 4. Si je déclare être certaine que c'est Jaizu (il est méchant en plus) qui a saboté ma voiture, c'est de la triche donc il faut refaire le match ?

Perso comme je vois pas trop de moyen de tricher sans se faire remarquer je vois l'inverse : je l'aurais mauvaise si on me demandait de refaire un match gagné à cause d'accusations sans preuve.

On est probablement pas au courant de tous les faits, à l'administration de trancher donc.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

No no, rien à voir avec le serveur, c'était des kicks !
Et la personne qui faisait tout ça n'était pas dans les joueurs qui jouaient dans Taijutsu, cela dit force est de constater qu'il s'agissait que des adversaires de Taijutsu.

Pour Suigetsu il a été déconnecté deux fois, pour Euphorià trois ou quatre fois. Au début, moi aussi j'ai cru que c'était juste de la malchance, mais en fait pas du tout.. J'ai d'ailleurs demandé des vérifications de tout ça, maintenant je ne vais pas trop m'égarer et attendre une "annonce officielle" concernant cette histoire, mais ça me foutrait les boules de voir Taijutsu qui passe de cette manière, c'est sûr. (Même si rien est gagné pour eux)

Faut nous comprendre.

EDIT : Et, oui, hier ils auraient du gagner pour éviter Aredhel, et y'a eu une multitude de kick, limite c'était du 4 vs 5 en faveur de Taijutsu, et malgré ça ils ont perdus. (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Je comprend tout à fait même si je suis sceptique.
J'vais faire le montage vidéo du match d'hier et je compterais le nombre de déco que j'ai filmé mais ça m'avait pas choqué par rapport aux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:01

Entendu, je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

Comme l'a dit Zarla, s'il y a eu des vérifications et que la triche est avérée (qu'elle vienne de Taijutsu ou d'ailleurs), les organisateurs prendront les mesures nécessaires.
Faut faire attention avant de lâcher des accusations comme ça, sans que les preuves (si preuves il y a) n'aient été dévoilées.

Personnellement, j'ai hâte que les preuves sortent. Apparemment certaines personnes m'accusent d'avoir kick des participants pour aider Plume*Blanche (avec qui je suis marié sur Chad) qui a un perso à Taijutsu. Qu'on me soupçonne d'être un pourri, j'ai rien contre, c'est même rigolo, mais de là à lancer ce genre d'accusation, il y a des limites :')


P.S. : Je ne dis pas ça pour toi Pein, il ne me semble pas que tu fasses partie de ceux qui ont dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:37

Salut Chad, pas de soucis ! Je n'ai pas une once de soupçon quant à toi, et je ne crois pas que le gars qui fasse ça soit admin d'ailleurs. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire

Calvaire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

Perso je pense juste qu'ils étaient meilleurs que leurs adversaires, sans pour autant les lustrer ( Laughing ).
De ce que j'ai vue, malgré quelques ruinages ils ont bien mieux jouer que leurs adversaires bien grouper et remporter des victoire parfaitement honorables...

Fin de toute façon vous verrez bien à l'heure du verdicts pas la peine de faire des spéculations que ça soit d'un côté ou de l’autre au final certains vont ce sentir con c'est sûr. (et je me comprend dans le lot bien que ça me ferai pas mal rire aussi clown )
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

[ J'parle à mon nom et non pas au nom de la guilde. DM le fera s'il daigne se casser le cul à répondre à ce genre de conneries. ]

La parano des gens me fera toujours autant rire srx, à croire que les 3/4 de SO ont toujours les boules contre notre guilde. Nan avant de lancer des conneries de ce style faut venir avec des preuves, comment peux tu affirmer à ce point qu'on ait triché ? Parce que t'as peur d'être éventuellement disqualifié ? loll ^^^^^^^
Et après ca explique moi COMMENT on a pu faire ca. Nan parce que sérieusement j'aimerai savoir moi.

Faudrait vraiment que vous arrêtiez de dire de la merde, pour la confrontation on s'attendait même pas NOUS à gagner un de nos cinq matchs. On est revenu sur Slayers dans le simple but de se retrouver un peu rien de plus. Suffit de voir nos équipements ou entrainement, 0 AA, 0 arme magique, 0 turban ou j'sais pas quoi, 0 flacon, 0 parchemins, 0 entrainement à l'inter, le fait qu'on sait même pas si on sera 5 à tous nos matchs. Bref j'vais pas continuer des heures.
Voir que des gens ont toujours la haine sur nous pour des faits datant de 3 ans sérieux c'est pitoyable. (Bon un peu drôle aussi, se dire qu'on a su marquer des personnes pendant aussi longtemps mdrrrrrr. ^^^^)

J'laisse l'administration se charger de la situation, eux seuls peuvent dire si oui ou non quelque chose peut-être reproché à Taijutsu.
bsx quand même on vous aime tous, et sinon j'espère que vous passerez katsumi Akatsuki. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

Salut, crois pas que je lance des accusations à la freestyle, je n'ai rien contre taijutsu non plus. (Tiens on a un point commun, moi aussi j'aime pas mal B2O)

Cela dit, ce n'est pas à moi de me prononcer, moi je sais juste, je laisse les organisateurs le faire. ^^
Après COMMENT ? ça personne ne sait, nous on sait juste que ce n'était pas des bugs (quand je dis nous, je ne parle pas forcement de vous), après je ne sais pas ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:45

Vous êtes tous aussi mignon les uns que les autres, j'avais oublié un moment pourquoi j'avais laissé ce jeu. haters gonna hate. ^^ (spécial dédi à hakim tmtc follow me on fb)

Bref tu parles pour rien dire si tu sais rien prouver. Bonne nuit il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion




Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

@Zekutoss z'avez pas été les seuls à jouer pour vous retrouver, ni en freestyle.
le seul fait est que la majorité des bug se sont produits pendant vos matches, que ça soit de l'initiative de l'un d'entre vous, de tout taijutsu, ou de quelqu'un d'autre, ne change pas qu’apparemment bon nombre de matches ont été faussés.

Sauf que...ces deconnexions n'ont pas été les seuls faits à fausser les matches. Il y a aussi les équipes incomplètes, les abandons, les lags, les pénalités...
même si un seul cas est en quelque sorte "illégal" prendre des mesures telles que refaire des matches -et donc pénaliser une guilde dont pas forcément, (voire aucun) tous les joueurs sont complices, en ignorant les autres cas de matches faussés me semble mal venu.

Simple avis de joueur mais même si j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire, je vois mal l'emploi du temps de la confrontation changer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:09

Pour le moment rien n'accuse les Taijutsu de déconecté les autres guildes comme certains le disent, les recherches sont en cours mais ça demande un peu de temps et vous serez prévenu si jamais une sanction est donné à quelqu'un.

Mais il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

J'trouve ça débile de tricher et encore plus d'accuser sans preuves. Apres j'veux pas me meler du debat mais dans un cas comme dans l'autre les organisateurs et arbitres font du mieux qu'ils peuvent pour gerer un evenement conséquent comme celui-ci et en lançant des accusations c'est comme cracher sur le travail effectué par ceux-ci, sous entendant que malgré ça, ils sont pas assez efficace...

Oui il y a des bugs, l'interguilde a toujours été capricieuse mais de là a parler de complot je trouve ça gros :/ (D'ailleurs pour avoir arbitré bcp de match entre 20h30 et 21h30, j'ai pas trouvé que le serveur avantageais plus une poule que l'autre. Les bugs nous ont pris la tête chaque soir presque)

Après j'prend parti pour personne mais à mon avis tout ça c'est... un coup des illuminatis. bounce

Les preuves fournies (si preuves il y a) nous fixerons mais en attendant, plutôt que vous prendre le chou pour un jeu, profitez du fait d'être ensemble en F6 et basta. C'est un jeu les gars, vous êtes là a ecrire des pavés sur les conséquences et blablabla, OSEF. Jouez No



Citation :
Jeudi 19 juillet à 19h30 Blood*and*sand vs Aredhel ??? et ???
Jeudi 19 juillet à 20h30 Admin vs Hunter Uru et Neo
Jeudi 19 juillet à 21h30 Taijutsu vs Sarenoss Neo et Frylas
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:50

Non mais je n'accuse pas Taijutsu, j'ai juste dit qu'il y avait eu de la triche. Apres idem jai rien vs taijutsu je connais cette guilde juste de nom et ca s'arrete la.


Perdre ou gagner on s'en fou aussi perso. Et non Zarla c'est parceque on est riche qu'on achete des flocons, on est radin Rolling Eyes (oui on a acheté aucun flocon)


Tout simplement lors du match Animal*instinct Vs Taijutsu j'ai subit des deconnexion avec chiwakeru... qui ressemblait a des kicks.
J'ai demandé a frylas s'il pouvait faire une verification pour savoir si quelqu'un essayait de se connecter sur mon perso Djefah .

Il a confirmé ma supposition... puis j'ai demandé une verif pour Chiwakeru et sa s'est avéré etre la meme chose.
Ca s'arrete la ! Si il n'y a pas eu de sanction pour Taijutsu c'est qu'ils ne sont pas directement concerné.


Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

A vrai dire je connais pas les kick, juste les bug Cool

Kiza a écrit:
Et non Zarla c'est parceque on est riche qu'on achete des flocons, on est radin Rolling Eyes (oui on a acheté aucun flocon)
Si vous étiez radin, vous les vendriez au lieu de les consommer. Là c'est de la perte de bénéfice même si vous ne les avez pas acheté. Faut être riche pour se le permettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

Bon bah merci Kiza, c'est pareil de mon côté, j'ai demandé des vérifications et c'était pareil que toi et chiwakeru. Mais bon, après ils vont directement crier à la "oooh des accusations ! tu rages parce qu'on a gagné !", faut arrêter, c'en est presque puéril. J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire, sinon tant pis, la vie continue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:15

Radin ne veut pas dire etre genereux.
J'ai fourni toute la guilde avec shyran

'fin bref on s'en fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Y parait que ..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y parait que ..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Discussions Générales-
Sauter vers: