Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Y parait que ..."

Aller en bas 
+27
Tetsuo
Mesquin
Koinzell'
darkmechà
Pygmalion
Rahm
IkhTahMeh
Alcandre
dragunov
Skallz'
Calvaire
oliverkill
Liljone
Uru
aZkreD
Elear
Frylas
Zarla
Koshïmarû
Yergan
Aaren'
Ashira
Kelin
Yahiko
Itachi
Neo
Negus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

Neo a écrit:
Lundi 16 juillet à 20h30 Noctae
Onch onch faut que je le filme. D'autant que j'en ai pas encore fait de Noctae j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:04

Pas mal, les 5 matchs sont décisifs pour plusieurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo




Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:34

Yes effectivement good luck à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

Zarla a écrit:
Neo a écrit:
Lundi 16 juillet à 20h30 Noctae
Onch onch faut que je le filme. D'autant que j'en ai pas encore fait de Noctae j'crois.
C'est clair! Il est temps de modifier ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:03

J'ai jamais été stressé à ce point de faire un match ! Toutes les guildes de la poule 2 sont en danger ! (Akatsuki, Endless, Sathis, SarenosS)
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:24

Le tableau de cette poule est pas au dernier jus mais pour moi Sathis (qui a 3 victoires sur 4 joués dont 1 perdu à un point près) est qualifié puisque toutes les autres ont au moins 2 défaites sauf Taijutsu qui a un match de retard. Même si Taijutsu gagne leur deux derniers matchs Sathis fini 2nd minimum au goal average non ?

La guilde A*I a 3 défaites donc -malheureusement pour elle- est éliminée.

Pour moi la place va se jouer entre Akatsuki (qui part de plus loin côté goalaverage), Endless, SarenosS et Taijustu (étonnamment Shocked ). Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:16

Taij controle la zone :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:18

Zarla a écrit:
Le tableau de cette poule est pas au dernier jus mais pour moi Sathis (qui a 3 victoires sur 4 joués dont 1 perdu à un point près) est qualifié puisque toutes les autres ont au moins 2 défaites sauf Taijutsu qui a un match de retard. Même si Taijutsu gagne leur deux derniers matchs Sathis fini 2nd minimum au goal average non ?

La guilde A*I a 3 défaites donc -malheureusement pour elle- est éliminée.

Pour moi la place va se jouer entre Akatsuki (qui part de plus loin côté goalaverage), Endless, SarenosS et Taijustu (étonnamment Shocked ). Enfin on verra bien.

Sathis a perdu 5/2 et pas 5/4. Si elle perd le prochain match par contre, elle est bien dans danger !
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

Oui, il y a pas mal d'autodestruction dans cette poule, au moins elle est relativement équilibrée donc ça assure du suspense à chaque match :p
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:13

Salam à tous les romanichels, salam à ma mère elle s'appelle Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:31

Chaud la poule serrée quand même. :ouch:

Enfin les 2 matchs qui restent à Taij sont contre les 2 derniers de la poule, donc dans la logique des chose c'est plié pour nous et on contrôle effectivement la zone.

Je propose à nos adversaires restants de se rendre vu que de toute façons ils seront pas qualifs. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

Euh, elles peuvent toujours l'être si elles gagnent. Du moins pour SarenosS.
Revenir en haut Aller en bas
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Nan sérieusement abandonnez, vous ferez plaisir à tout le monde comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:24

sarenoss a perdu 3 matchs donc c'est mort aussi pour eux ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

Ah au temps pour moi ! Ils peuvent au moins sauver l'honneur dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

Encore de gros matchs ce soir!

Citation :
Mardi 17 juillet à 18h30 Armée*Royale vs Blood*and*sand Lind et Enigme
Mardi 17 juillet à 19h30 Kapina vs Hunter Enigme et Pygmalion
Mardi 17 juillet à 20h30 Animal*Instinct vs Taijutsu Frylas et Norina
Mardi 17 juillet à 21h30 Neraël vs Anima*Mundi Frylas et Neo

Poule 4 :
Blood and sand en cas de victoire serait presque assuré de se qualifier sachant qu’il leur reste encore un match contre le premier de la poule, Aredhel, déjà qualifié. L’Armée elle, ne peut qu’amener un peu de suspens pour ces quelques derniers matchs en cas de victoire.

Poule 1 :
Kapina et Hunter combattront pour l’honneur.

Poule 2 :
A*I combattra pour l’honneur alors que Taijutsu en cas de victoire prendrait la tête de cette poule qui est sans doute la plus équitable et la plus disputée. Sachant qu’ils ont 2 matchs de moins que leurs adversaires, ils pourraient être la surprise (ou pas) de cette confrontation. Les paris sont ouverts =)

Poule 3 :
Neraël et Anima*Mundi n’ont plus rien a espérer, ils combattront aussi pour l’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Poule 1 Arkania se qualifie, Nayino aussi sauf s'ils perdent 5-0... c'est quand même peu probable.

Poule 2: Sathis vs Endless va déterminer qui aura 4 victoires et qualifiera donc l'une des deux.
Si Taij gagne un de ses deux matchs et font mieux qu'une défaite 5-2 à l'autre, ils se qualifient au goalaverage ? (erf erf erf)
En tout cas poule intéressante car le destin des guildes n'est pas encore joué.

Poule 3 : ca va être chaud pour Loreless de se qualifier même si c'est possible mathématiquement.
As est qualifié et Fortuna probablement.

Poule 4: il ne faut pas oublier que l'armée royale est alliée de longue date avec les templiers. Ceux ci se qualifierait si B&S perdait... (par contre ça va être chaud patate)
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:45

On comptes sur vous les AR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:54

L'A*R a été la guilde qui nous a posé le + de soucis dans notre poule, ils ont tout à fait leur chance face à blood and sand
malheureusement, ca ne changerait en rien le sort de l'A*R; mais rien n'est encore perdu pour les templiers
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Plusieurs guildes sont dans la situation ou le passage ne dépend plus d'eux, c'est intéréssant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

En fait, une victoire de l'AR repousserait la qualification de BaS et laisserait "une chance" a Myakuzël.

Allez l'A*R :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

Y parait que c'est dommage pour elles surtout...
Sinon il faut mettre Uru et Norina pour arbitrer le match de l'a*r Rolling Eyes


En fait le problème cette année c'est qu'on tout juste 5, ni entraîné ni staté confrontation ni équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:41

Zarla a écrit:
En fait le problème cette année c'est qu'on tout juste 5, ni entraîné ni staté confrontation ni équipé

Je loue mes équipements pour 5M la demi-heure Cool

Mais gratuit pour ce match si tu me garanties la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:44

Les équipements font pas tout. On a nos épluches légumes.
L'économe à patates c'est parfait pour avoir la frite.

Garantir la victoire de B&S ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Y parait que ..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y parait que ..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Discussions Générales-
Sauter vers: