Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Y parait que ..."

Aller en bas 
+27
Tetsuo
Mesquin
Koinzell'
darkmechà
Pygmalion
Rahm
IkhTahMeh
Alcandre
dragunov
Skallz'
Calvaire
oliverkill
Liljone
Uru
aZkreD
Elear
Frylas
Zarla
Koshïmarû
Yergan
Aaren'
Ashira
Kelin
Yahiko
Itachi
Neo
Negus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elear




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

Y parait que ça xp dur à Edoras. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:12

Il était temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

Y parait qu'il y a des magiciens aux matchs:
"Y parait que ..." - Page 2 Confro8j1bis

C'est ce que je retiens de la journée moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

(Bonne idée de faire des "retours en images" sur les journées ! Smile)

On a donc la preuve que Nerael triche ?! Y parait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontationso.topiceo.com
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:50

Il paraît que... il n'est pas marqué dans les règles que le prêt de personnage est passible d'une pénalité.

(sachant que le post des règles est fermé je savais pas où demander pour justement, rajouter cette règle)
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Il n'est peut être pas marqué dans les regles de la confront (je n'ai pas vérifié) mais cette regle fait partie de la charte de slayers online. Par conséquent, elle est lié de fait a la confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16

Oui c'est pas faux. Mais spécifier que ça coûte un point de pénalité + l'exclusion du personnage serait sympa pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uru

Uru


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Bah en principe tu as accepté et lu la charte quand tu t'inscris, donc tu devrais le savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:45

Il paraît que tu peux relire mon post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:33

Les organisateurs se verront en mesure de contourner - avec discernement et modération - certaines de ces règles si nécessité s'en fait sentir, et n'auront en aucun cas pour devoir de se justifier en cas de harcèlement : une explication sera donnée sur le moment. Toute contestation sera réprimandée d'une demande d'arrêt, ou d'une expulsion d'un ou plusieurs matchs suivant, voir d'un retrait de la liste des participants selon l'acharnement subit. Un joueur expulsé ou retiré de la liste pour le match présent devra se retirer, sinon quoi il sera banni 1 heure, le temps du déroulement du match dans de meilleurs conditions.


Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:04

Il parait que Nerael et Edoras ne sont pas à craindre cette année ?

___________
___________


Si j'ai bien compris, vous avez été emmerdé pour des prêts de perso endless ?

c'est assez ridicule sachant que l'équipe qui vous affrontait jouait avec au moins un perso qui n'appartenait pas au joueur à la base, je vois pas en quoi le fait de prêter un perso est + réprimandable que le fait d'en posséder un qui n'est pas le sien..
& je vois pas non plus pourquoi ca intervient au sein de la confrontation, si les admins veulent mettre leur graine la dedans, qu'ils appliquent réellement leurs règles du jeu... ou alors qu'ils continuent de fermer les yeux..


EDIT : et d'un avis totalement perso, si les prêts de persos peuvent éviter de voir des matchs de merde à base de 5vs3 ou 5vs2 comme on vient déjà de voir en 2 jours, bah, je les trouverais totalement justifié..

Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:07

Rien à ajouter si ce n'est qu'il paraît que Kelin a marqué des points.

Revenir en haut Aller en bas
Liljone




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:11

Rien à ajouter aussi, très bien dit Kelin
Revenir en haut Aller en bas
oliverkill




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Y parait que Neraël va se remettre a niveau . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire

Calvaire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Même pensé que Kelin.
Revenir en haut Aller en bas
Skallz'




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:48

Good job
Revenir en haut Aller en bas
Koshïmarû




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Y paraît que...   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:29

Il paraît pas que... il est sure que kelen a raison... Pour ma part :

Des gens sont du québec, des gens sont de sorti, ont cours, doivent dormir pour pouvoir être en forme le lendemain, ou bien une autre raison peut être plus explicit, mais la raison ne fait pas la cause de vos règles improvisées. Déjà que que la règle "ne prêtez vos persos en AUCUN CAS" est bien a chier car ceci reste le problème d'une personne en cas de VOL, pas de la communauté. La personne doit réfléchir d'elle même a son acte AVANT le prêt et surtout, SURTOUT être sure de se rappeler de l'e-mail du compte inscrit au jeu.

un membre d'une guilde trouve un ami de CONFIANCE, connecté sur skype, tiens l'ami j'te prête mon perso désolé j'dois m'absenter rend moi ce service stp ! *cet personne assez contente qu'on ai confiance en lui se sent priver de rendre un service* o_o
Tout ça sur un jeu censé être pour s'amuser, grâce a des admin qui executent de règles pathétique comme : faisons jouer ce 5v2hahaha ça va être chaud ! --' reporter bordel, la confront est déjà morte d'ambitions pour pas mal de guildes au bout de 2JOURS ... et tout ça sur un thème confrontation qui ne devrait en aucuns cas privé de prêts étant donner que jouer avec sa team a 2 par je n'sais quel alvertance de la part de notre équipe a fait qu'on soit 2 ( 3 au départ avec ce prêt )
ha et je serais jayinco, l'admin qui a banlife delen pour de la merde, désolé j'le virerais, sans dire le nom de celui-ci ... bon j'vais pas m'aventurer mais qu'il souhaite tout les malheurs a ma guilde cet admin, on en a rien a foutre, NOUS on joue pour s'amuser, avec nos capacités d'aller plus loin encore Wink

j'suis désolé quand jvois certaines réponses sur des parchemins de Alcandre qui n'ont même pas d'attention ( même si j'ai ri pour la blague non pas la mêchanceté ) delen banni... AS en moins... et le mec donnant une réponse auparavant, juger de choquante pour nolan, a huit, quand j'étais sur un perso cacher et que j'avais tout vu dans cet discution entre Nolan et Huit, ( sous un autre chiffre possible ) ^^.
Réfléchissez la différence des proportions de vos ban. ça fait des centaaaaaaaaaaiiiiiines de joueurs qui vous font des discours sur vos erreurs, jamais UNE seule a été réparer... ET des centaines de joueurs parti pour cet équipe, ou plutôt quelques admin car je ne veut faire de généraliter ! certains admin sont très bon d'autres... Mad et je dis ça en connaissance de cause ! vraiment, des centaines...

Bref je suis vraiment déçu, de voir qu'après 6ans de jeu, et ma première confrontation déjà autant de guildes ou de gamers ( comme vous voulez ) sont en révolutions.

Mais bravo ! Nous qui aimons ce jeu pour la communauté les admins nous poussent a cet extrême !
Ps : bonne chance Aredhel pour ce soir contre nous ! et Bas, TEMPLIER, A*R Myakuzël.
A bientôt Wink


Dernière édition par Koshïmarû le Lun 2 Juil - 5:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragunov




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:34

Je rejoins Kelin .

Quel est l'interet de voir des match complètement déséquilibré ? Pour moi ca rejoint le domaine du troll et que faites vous des pronostics ?

J'aimerais que ces matchs complètement trollesques soient repris puisqu'il n'y avait aucun fairplay dans ceux-ci preuve en est que confrontation-paris n'était même pas présent .

Si les teams doivent rajouter de nouveaux joueurs qui n'étaient pas sur la liste qu'il en soit ainsi pour rendre le tout plus interessant et puis pour les modifications il n'y a pas beaucoup de restrictions vu le nombre de guilde qui participent à la confrontation .

Mais vous voyez bien que les matchs déséquilibrés qui ont eu lieux ne font pas l'unanimité et que la logique voudrait qu'on les redispute .

Ensuite en tant qu'homme préférant l'objectivité j'accepte le fait que ma suggestion puisse être mal vue voir même inacceptée par vous tous mais j'aurai au moins le mérite d'avoir exposer ma suggestion .

Mais en regard du nombre de personnes qui post ici je crois que je mérite d'être lu ( c'est à dire qu'il y'a peu de gens qui communiquent ici relativement au nombre de personnes qui assistent à la confrontation ) .

Pour terminer je dirai simplement que j'ai un point de vue d'observateur le fait étant que je n'ai aucun personnage qui participe à la confrontation ( ayant participer à des confrontations avec Izumo et Aredhel je suis d'avantage en mesure de comprendre le contexte actuel ) donc en tant que membre du public n'ayant aucun partie pris je préférerais voir des choses plus excitantes que du 5vs2 ou du 5vs3 .

Et je remercie Kelin pour avoir initier ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:50

Koshïmarû a écrit:
Il paraît pas que... il est sure que kelen a raison... Pour ma part :

Des gens sont du québec, des gens sont de sorti, ont cours, doivent dormir pour pouvoir être en forme le lendemain, ou bien une autre raison peut être plus explicit, mais la raison ne fait pas la cause de vos règles improvisées. Déjà que que la règle "ne prêtez vos persos en AUCUN CAS" est bien a chier car ceci reste le problème d'une personne en cas de VOL, pas de la communauté. La personne doit réfléchir d'elle même a son acte AVANT le prêt et surtout, SURTOUT être sure de se rappeler de l'e-mail du compte inscrit au jeu.

un membre d'une guilde trouve un ami de CONFIANCE, connecté sur skype, tiens l'ami j'te prête mon perso désolé j'dois m'absenter rend moi ce service stp ! *cet personne assez contente qu'on ai confiance en lui se sent priver de rendre un service* o_o
Tout ça sur un jeu censé être pour s'amuser, grâce a des admin qui executent de règles pathétique comme : faisons jouer ce 5v2hahaha ça va être chaud ! --' reporter bordel, la confront est déjà morte d'ambitions pour pas mal de guildes au bout de 2JOURS ... et tout ça sur un thème confrontation qui ne devrait en aucuns cas privé de prêts étant donner que jouer avec sa team a 2 par je n'sais quel alvertance de la part de notre équipe a fait qu'on soit 2 ( 3 au départ avec ce prêt )
ha et je serais jayinco, l'admin qui a banlife delen pour de la merde, désolé j'le virerais, sans dire le nom de celui-ci ... bon j'vais pas m'aventurer mais qu'il souhaite tout les malheurs a ma guilde cet admin, on en a rien a foutre, NOUS on joue pour s'amuser, avec nos capacités d'aller plus loin encore Wink

j'suis désolé quand jvois certaines réponses sur des parchemins de Alcandre qui n'ont même pas d'attention ( même si j'ai ri pour la blague non pas la mêchanceté ) delen banni... AS en moins... et le mec donnant une réponse auparavant, juger de choquante pour nolan, a huit, quand j'étais sur un perso cacher et que j'avais tout vu dans cet discution entre Nolan et Huit, ( sous un autre chiffre possible ) ^^.
Réfléchissez la différence des proportions de vos ban. ça fait des centaaaaaaaaaaiiiiiines de joueurs qui vous font des discours sur vos erreurs, jamais UNE seule a été réparer... ET des centaines de joueurs parti pour cet équipe, ou plutôt quelques admin car je ne veut faire de généraliter ! certains admin sont très bon d'autres... Mad et je dis ça en connaissance de cause ! vraiment, des centaines...

Bref je suis vraiment déçu, de voir qu'après 6ans de jeu, et ma première confrontation déjà autant de guildes ou de gamers ( comme vous voulez ) sont en révolutions.

Mais bravo ! Nous qui aimons ce jeu pour la communauté les admins nous poussent a cet extrême !
Ps : bonne chance Aredhel pour ce soir contre nous ! et Bas, TEMPLIER, A*R Myakuzël.
A bientôt Wink

Tu t'égard un peu la non ?

Le planning est donné suffisament à l'avance pour faire des décallage de match, regarde les Sarenoss et Taijutsu m'on proposé leur décallage 4-5 jours avant le match (et ils en parlé déja avant).
Pourquoi lorsque l'on vois des match a 5vs2 on décalle pas ? car on a un planning serré, et c'est aussi un manque de respect envers les arbitres qui se libére pour arbitrer le match. Comme je l'ai dit le planning est la depuis un long moment, donc à vous de vous arranger.

Et aussi on est pas la pour débattre d'un bannissement donc tu évites. c'est pas notre problémes si il n'a pas respecter les régles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:53

dragunov a écrit:


J'aimerais que ces matchs complètement trollesques soient repris puisqu'il n'y avait aucun fairplay dans ceux-ci preuve en est que confrontation-paris n'était même pas présent .
Le reste vous regarde et y a certainement de la vérité mais je reagirais sur ceci avant toute chose.

La non presence de Confrontation Paris n'a aucun rapport avec le fait que tel ou tel match soit équitable.

Il n'etait pas là hier suite a un irl chargé, ça s'arrête là, faut pas trouver des causes imaginaires a son absence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Alcandre




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:14

Koshïmarû a écrit:
j'suis désolé quand jvois certaines réponses sur des parchemins de Alcandre qui n'ont même pas d'attention ( même si j'ai ri pour la blague non pas la mêchanceté )

Y a eu des trucs de choquants dans mes parchos ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:33

Non seulement le mec m'appelle Kelen, (WTF) et en plus il écrit un pavé de merde qui dérive sur la non-compétence de Nolan..

_______________
_______________

Citation :
Le planning est donné suffisament à l'avance pour faire des décallage de match, regarde les Sarenoss et Taijutsu m'on proposé leur décallage 4-5 jours avant le match (et ils en parlé déja avant).
Pourquoi lorsque l'on vois des match a 5vs2 on décalle pas ? car on a un planning serré, et c'est aussi un manque de respect envers les arbitres qui se libére pour arbitrer le match. Comme je l'ai dit le planning est la depuis un long moment, donc à vous de vous arranger.

ok très bien. Je conçois totalement. (& j'aurai jamais du EDITER mon poste car le sujet à ne traite que de ça a présent..)
Par contre, pourquoi la vérif d'ip lors de la confrontation ? Pourquoi décider d'improviser une règle de merde et contourner la règle initiale du jeu ?
C'est pas la première fois que des prêts de persos sont constatés en confront', les précédents organisateurs en ont limite ri vu la réaction des rageux et n'ont pas été jusqu'à la vérif des IP.

Si je te dis "ouai y'a intel il se fait xp par un autre mec etc, va vérif ses ip" en temps normal, tu vas faire quoi ? tu vas aller vérif ? et tu vas aller lui dire de déco peut être?


Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:39

Kelin a écrit:
Non seulement le mec m'appelle Kelen, (WTF) et en plus il écrit un pavé de merde qui dérive sur la non-compétence de Nolan..

_______________
_______________

Citation :
Le planning est donné suffisament à l'avance pour faire des décallage de match, regarde les Sarenoss et Taijutsu m'on proposé leur décallage 4-5 jours avant le match (et ils en parlé déja avant).
Pourquoi lorsque l'on vois des match a 5vs2 on décalle pas ? car on a un planning serré, et c'est aussi un manque de respect envers les arbitres qui se libére pour arbitrer le match. Comme je l'ai dit le planning est la depuis un long moment, donc à vous de vous arranger.

ok très bien. Je conçois totalement. (& j'aurai jamais du EDITER mon poste car le sujet à ne traite que de ça a présent..)
Par contre, pourquoi la vérif d'ip lors de la confrontation ? Pourquoi décider d'improviser une règle de merde et contourner la règle initiale du jeu ?
C'est pas la première fois que des prêts de persos sont constatés en confront', les précédents organisateurs en ont limite ri vu la réaction des rageux et n'ont pas été jusqu'à la vérif des IP.

Si je te dis "ouai y'a intel il se fait xp par un autre mec etc, va vérif ses ip" en temps normal, tu vas faire quoi ? tu vas aller vérif ? et tu vas aller lui dire de déco peut être?



Sauf que t'as une nouvelle fois pas compris.

Je vais te citer ce que j'ai écris à nos arbitres pour leurs expliquer plus en fond la chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:46

en quoi le fait d'avoir un double compte ig est + réprimendable que d'être sur le compte d'un pote car "j'ai pas de super perso et lui il en a un mais vu qu'il est pas là c'est moi qui le prend "
Revenir en haut Aller en bas
IkhTahMeh




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:46

Mais surtout en quoi des gens connus serait plus réprimendable que des randoms, en gros, pour faire comme toi on va reprendre le cas ENDLESS...

Pourquoi un mec qui s'apelle Frigh serait plus désavantagé lors d'un prêt de perso qu'un mec random Y
=> La réponse de l'équipe d'administration, c'est son pseudo à l'envers.

Le sous entendu est clair si figh aurait crée le compte DARK*SASUKE999, et l'aurait fait joué à la place de son pseudo à l'envers, rien n'aurait été vus.

Le point de pénalité, distribué est juste inutile et injuste, il est là car le mec assume pleinement de faire joué deux de ses persos.

kiss kiss avis personnel bien sur, j'ai pas besoin de citer la faq i'm not a bot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Y parait que ..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y parait que ..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Discussions Générales-
Sauter vers: