Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Y parait que ..."

Aller en bas 
+27
Tetsuo
Mesquin
Koinzell'
darkmechà
Pygmalion
Rahm
IkhTahMeh
Alcandre
dragunov
Skallz'
Calvaire
oliverkill
Liljone
Uru
aZkreD
Elear
Frylas
Zarla
Koshïmarû
Yergan
Aaren'
Ashira
Kelin
Yahiko
Itachi
Neo
Negus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05


Si on a des plaintes des joueurs (oui on en a eu Smile )et qu'on le sait nous => vérif

Si on le sait pas et qu'on a pas de plainte => sa passe à travers du filé.

Et ça a toujours était comme ça, pas que pour la confrontation.

Edit : Donc oui si il assume de faire jouer 2 de ses perso, il assume la sanction des régles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
IkhTahMeh




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 10:12

du filé loolllzzzzzz

Slayers, vivre mieux, c'est vivre caché.
Revenir en haut Aller en bas
Rahm




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Je dirais plutôt "Slayers, vivre en trichant, c'est vivre caché".
Ben ouais la vie ça marche comme ça je crois...Si tu triches assez discrètement pour que ça passe inaperçu, ça passe inaperçu. Sinon, faut assumer les sanctions ^^'
Si tu triches, t'as plutôt intérêt à le cacher et pas à ce que tout le monde soit au courant...
Sérieux, maintenant ce sont les admins qui apprennent à tricher quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
IkhTahMeh




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:09

Rahm a écrit:
maintenant ce sont les admins qui apprennent à tricher quoi :3

C'est pourquoi l'administration de ce jeu à besoin d'être rénové.

Vivre mieux, c'est aussi vivre avec son temps. j'pense que pas mal de gens s'accordent à dire que les admins sont dépassés.

Et sinon pour les conseils de vie, on essaie d'en divulguer quand on a un vécu professionnel notamment dans la vie si t'essayes de tricher, tu risques pas un ban, quand tu commet un braquage, tu risques ta liberté, en outre t'évites d'inciter les gens à tricher tout court où pleinement, tu choisis ton camps policier où voleur, mais t'essayes pas de faire le mec partagé, genre sa passe.

Revenir en haut Aller en bas
Rahm




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Donc les punis en question ont choisi celui de voleur, nous de policiers, chacun a fait son job Razz
Et pour extrapoler une triche dans SO à un braquage...Humpf :3 M'enfin dans tous les cas le tricheur il ne crie pas sur tous les toits qu'il triche (y compris les malfaiteurs IRL...)
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion




Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:38

j'ai pas un irl super chargé mais le fait est là j'ai pu arriver juste à temps pour le match que j'ai joué...mais pas pour le match précédent.
mis à part ça le prêt de perso je suis du même avis que kelin, mais en tant qu'habitué de ce genre de pratique je ne suis pas vraiment objectif...
jpeux comprendre que ça fasse bizarre à certains que un joueur file ses persos pour complèter le nombre de joueurs, mais ce n'est qu'un contournement à la liste des joueurs maintenant plutot désuette à mon avis.
Il y a de moins en moins de motivés pour xp, mais quelques uns s'ils n'xp pas sont encore motivés pour jouer, Le multi-joueurs est peut être une sorte d'injustice, mais plus juste que d'empêcher certains de jouer parce qu'ils n'ont pas la possibilité d'xp plusieurs persos.
Ca me rapelle la philo ça, qu'est ce que l'injustice? : What a Face

quoi qu'il en soit, comme au sport, on ne doit pas discuter les décisions de l'arbitre, donc même si on en discute avec plaisir avant et après un match, au moment du match les décisions prises doivent être respectées même si les avis divergent.
Donc bah...z'etes prévenus, tenez vous à carreau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koshïmarû




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:52

pas toi alcandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:29

Sinon, un compromis pourrait être de réduire le nombre de combattants à 4 ou 3. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

Il parait que Aredhel joue ce soir, venez nous soutenir all
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Votre système de flicage IP est-il véritablement fiable, pour que vous vous en remettiez finalement à une histoire de pseudo ? erf
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

Kelin a écrit:
Non seulement le mec m'appelle Kelen, (WTF) et en plus il écrit un pavé de merde qui dérive sur la non-compétence de Nolan..
Quelqu'un peut m'expliquer en mp svp ?

Frylas a écrit:
Le planning est donné suffisament à l'avance pour faire des décallage de match, regarde les Sarenoss et Taijutsu m'on proposé leur décallage 4-5 jours avant le match (et ils en parlé déja avant).
Moui et non, avoir le planning ne laissant que 2 week end pour s'organiser c'est chaud. Après je te concède que le planning est trop serré pour avoir de la marge.

Les guildes s'engagent sur une période de la première quinzaine de juillet mais en aveugle niveau horaires.
Entre le 10 juin les publications des matchs et le 16 la fin des désistements c'est trop court pour se décider, surtout si c'est pour ne pas être remboursé la forte somme d'inscription et cela ne va pas dans le sens d'un minimum d'effectif garanti.
On n'a plus le luxe d'être encore très nombreux sur So, autant éviter de se prendre la tête à sévériser davantage les participations au détriment du spectacle, de la distraction, l'essence même du tournoi. Il faut que ça reste bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:09

il parait que Agony et Ynoga sont bien deux personnes différentes..

elles se basent sur quoi vos vérifs ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell'




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Il y aurait moyen de savoir comment ça se passera les sorties de poule pour les phases finale?

Par exemple si le 1er de la poule B rencontrera le 2eme de la poule A etc? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

1er poule A vs 2éme poule C
1er poule B vs 2éme poule D
1ér poule C vs 2eme poule A
1er poule D vs 2éme poule B
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell'




Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:47

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

il parait qu'c'est bien dla merde vos vérifs ip.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin

Kelin


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

JE QUOTE FRYLAS

Citation :
Ensuite on va pas vérif à tout les match, les mec qui joue chez des potes, qui ont xp le compte ensemble etc on va pas les vérif, sa prendrais trop de temps, et on est que 3 dans l'équipe admin à pouvoir le faire (4 si on compte frost xD). Donc impossible.
Donc en gros : que les plaintes et ceux qu'on sait à coup sur (j'en reviens à endless) qui sont sanctionné.


ah?
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

On reprend une pénalité pour cause de même IP sur nos persos, et ça remonte au 30 juin, date du début de la confrontation. Est-ce normal ? Laughing
La raison : Hutch = Liljone.
Sachant que Liljone = Thryng et que Hutch = Sirauron1. Nous avons informé l'arbitre de ça au préalable au cas où.

Hutch et Liljone ont joué les deux premières manches, puis on repris leur autre personnage, à savoir Liljone a pris Thryng, et Hutch a pris Sirauron1. On se fait vérifier, même IP sur Hutch le 30 juin. Pénalité. Qu'est-ce-qu'on fait ?


Pour en revenir au problème phare

Vous ne trouvez pas que cette vérification IP gâche vraiment la confrontation cette année ?

* On ne nous prévient que le premier jour de match que les IP des persos seront vérifiées.
* On ne l'inscrit pas dans les règles.

Ayant pris connaissance des règles, et puisque chaque année ça se déroulait ainsi, on s'est dit autant être 6-7 personnes dans la guilde et si on a un absent et que le match doit se jouer, on prête notre perso. Le jour même on vous dit que ce n'est plus toléré, on fait comment ? On se prend une pénalité à chaque match car a une date X y'a eu 2 personnes sur le perso ?

A savoir : Le prêt de perso était interdit notamment pour lutter contre le prêt utilisé à des fins personnelles. A ce que je sache, j'ai pas prêté mon perso le premier jour contre quoi que ce soit, je l'ai prêté pour pouvoir disputer un match. Et ça, c'est le cas de toutes les guildes qui ont eu / auront recours au prêt.

Puis pour terminer, le fait que ces vérifications IP se fassent après la demande des joueurs, c'est vraiment n'importe quoi. Autant faire une blacklist et on check les IP à chaque match, comme ça personne ne joue puisque, presque chaque perso a déjà eu 2 IP depuis sa création (dont certains à des fins personnelles qui sait) et on ruine encore un peu plus le peu de choses intéressantes sur Slayers.


Dernière édition par aZkreD le Mer 11 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvaire

Calvaire


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

J'aimerais bien savoir quels genre d'abrutis peuvent s'amuser à "porter plainte" ( ridicule :')) l'histoire de mettre une équipe à 4.
C'est quoi le prestige de gagner un match de merde en 5 v 4 ou même de le regarder ?
Aujourd'hui on a assisté à un match poubelle perso j'aurais été à la place d'Endless le jeu allait directement direction corbeille.
Réveillez vous les admins vous êtes la pour créer de l'amusement pas pour faire chier le monde et rendre l'un des seuls événements complétement inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Skallz'




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Bien joué à l'administration pour cette "confrontation" cheatée et complètement ridicule.
Bravo également aux petits blaireaux / jaloux qui se plaignent et surtout aux modérateurs qui les écoutent.
Continuez donc à nous fliquer et à rendre cette compétition de plus en plus inutile, c'est ce que vous êtes de toute manière.

Good job nobrain

Revenir en haut Aller en bas
IkhTahMeh




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:46

Allons allons, il ne faut pas se fâcher, comme dit précedement IL N Y A QUE 4 PERSONNES DONT FROST QUI ON LE POUVOIR DE VERIF IP, concentrer vous ceux là et leurs amis proches qui sans doutes leurs demande des vérif IP, et en tant que bon amis (surtout pas pour avantagé une guilde quelconque), ils s'éxécutent, ils ne font que rendre service à leurs amis ...

Bref un grand bravo à Frost (même si il n'y est pour rien), Jaynco, Frylas et la 4éme personne qui s'éxécutent quand un de leurs amis demande de pourrir un match, même plus, pourrir le jeu.

On comprend notamment pourquoi la confrontation a été stoppé le temps de la JE, on préfère pas montré des match 3/4vs5.

Sur ce bonne continuation et bon flicage.
Revenir en haut Aller en bas
Mesquin




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:07

Et je met +1! a défaut d'aller a l'encontre des gérants qui eux son adepte des -1.

"Confrontation" ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:00

IkhTahMeh a écrit:
Allons allons, il ne faut pas se fâcher, comme dit précedement IL N Y A QUE 4 PERSONNES DONT FROST QUI ON LE POUVOIR DE VERIF IP, concentrer vous ceux là et leurs amis proches qui sans doutes leurs demande des vérif IP, et en tant que bon amis (surtout pas pour avantagé une guilde quelconque), ils s'éxécutent, ils ne font que rendre service à leurs amis ...

Bref un grand bravo à Frost (même si il n'y est pour rien), Jaynco, Frylas et la 4éme personne qui s'éxécutent quand un de leurs amis demande de pourrir un match, même plus, pourrir le jeu.

On comprend notamment pourquoi la confrontation a été stoppé le temps de la JE, on préfère pas montré des match 3/4vs5.

Sur ce bonne continuation et bon flicage.

Déja se ne sont pas nos "amis" qui nous demande de vérifier les doubles comptes, mais des joueurs que je ne connais pas du tout qui pour ma part m'ont demandé les quelques vérifications, ensuite d'ou tu parles de stop la JE pour ne pas montrer des match a 3/4vs5 ? la confrontation depuis TOUJOURS est stop pour la JE. Si tu veux parler soit au moin constructif et avec des bon arguments. Car contrairement aux autres tu ne dis rien d'intéréssant et qui aiderais à avancer dans le probléme actuel.

Merci de ne pas troll Wink


Dernière édition par Frylas le Sam 14 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yergan

Yergan


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:27

Y parait que l'on voit pas mal de gens se prendre la tête pour un simple jeu dans un jeu ici-même.

Il faudrait démarrer la décompression pour certains (Winrar ou 7zip sont sympa). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:32

Y parait qu'une grosse journée confront s'annonce! 5matchs ce soir bounce

Citation :
Lundi 16 juillet à 18h30 Arkania vs Edoras Kiza et Uru
Lundi 16 juillet à 19h30 Akatsuki vs Sarenoss Frylas et Neo
Lundi 16 juillet à 20h30 Noctae vs As Ryeth et Norina
Lundi 16 juillet à 21h30 Aredhel vs LESTEMPLIERS Pygmalion et Neo
Lundi 16 juillet à 22h00 Endless vs Sarenoss Frylas et Neo

Derniere ligne droite pour une grosse partie des equipes, qui sortira du lot et parviendra a se qualifier pour les phases finales?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé





"Y parait que ..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Y parait que ..."   "Y parait que ..." - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Y parait que ..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Discussions Générales-
Sauter vers: